Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la beauté de nos animaux par la peau
5 mars 2013

Qui sommes nous ?

Je m'appelle Julia Monod et j'ai créée ma société GROOM ATTITUDE  il y a maintenant 4 ans. Ma société importe et distribue des produits de toilettage. Cet engouement est venu par l'élevage. Eleveuse de chats persans, je me suis très vite passionnée pour le toilettage. J'ai eu la chance de rencontrer de nombreux professionnels qui m'ont transmis leur passion et m'ont permi petit à petit de comprendre que le toilettage ne devait pas être qu'un esthétisme mais une prise en compte du comfort de l'animal.

Ma plus belle rencontre a été avec la société IV SAN BERNARD en Italie. Cette société a été crée par un coiffeur de renom qui a réalisé il y a 15 ans de cela que dans l'entretien des animaux de compagnie la cosmétologie n'allait pas assez loin. Il a donc créé sa propre marque avec de cosmétique avec des produits techniques et adaptés. Dans son raisonnement il a été encore plus loin, mettant à disposition des utilisateurs une pédagogie et un enseignement.

Depuis quelques temps, nous voyons la notion de Spa arriver pour les animaux de compagnie. Beaucoup pensent que le Spa est un luxe et une façon marketing de jeter son animal au milieu des bulles avec quelques sels de bain. Le Spa n'est pas marketing, le Spa est utile lorsqu'il est utilisé à des fins professionnels avec une réelle connaissance. Il permet par l'utilisation de l'ozone de faire pénétrer les produits en profondeur et ainsi de prodiguer de vrais soins sur les animaux.

La peau de l'animal est un organe de détox important et pompe 5 fois plus que la peau des humains. Il y a là une réelle pertinence à utiliser cette particularité comme atout !

Au travers de ce blog, nous allons essayer de vous faire partager notre expérience et notre philosophie.

529814_10151774314184278_1431343584_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la beauté de nos animaux par la peau
Publicité
Archives
Publicité